Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'optique lunetterie
2 mai 2011

OKO EYEWEAR particiep au raid 4L trophy 2011

OKO EYEWEAR SOUTIENT LE RAID

4L TROPHY 2011

 

Léa Khadijan et Léa Limpalaer, première équipe de filles soutenue par la Tortue, emblème de la société OKO Eyewear, dans l’aventure du 
raid humanitaire 4L TROPHY qui a eu lieu du 16 au 27 février 2011. La Tortue solidaire, soutien cet événement depuis de nombreuses années. 

...

Comment avez-vous préparé le raid ? Dans quelle mesure La Tortue a-t-elle contribuée à l’opération?

 

Avec mon copains et mes amis, et après l’achat de la voiture, il était nécessaire de compléter notre matériel et d’aborder tous les aspects techniques. 
Par exemple, l’éclairage de la voiture nécessitait un investissement supplémentaire, ceci à notre charge. L’argent de l’essence a été aussi un point essentiel 
qui nous a posé problème. Heureusement La Tortue Oko, nous a aidé à boucler notre budget final sans lequel nous n’aurions jamais pu prendre la route. 
En tout et pour tout, il nous manquait 600€ de frais d’essence et de péage. Et nous remercions la Tortue pour ce soutien.

 

Pourquoi participez-vous à ce raid ? Quel a été votre parcours ?

 

J’ai toujours adhéré à l’esprit humanitaire. Il y a trois ans, je souhaitais partir en mission au Cambodge pour y aider les enfants. 
Mais cela n’a pas fonctionné ; les procédures sont très lourdes et j’ai dû malheureusement y renoncer. Le projet 4L Trophy est arrivé à point nommé. 
En effet, le raid concilie l’esprit de solidarité et de convivialité à la course en équipe. 

WWW.OKO-EYEWEAR.COM - Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'optique lunetterie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité