pastedGraphic.png

BLACKFIN FAIT CHAUFFER LES MOTEURS POUR LES MODENA CENTO ORE

Mai 2019 – Blackfin, la marque de lunettes en titane entièrement conçues et produites en Italie, renouvèle son partenariat avec les Modena Cento Ore, la seule course en Italie et une des rares au monde où les pilotes doivent s'affronter sur circuit ainsi que sur route fermée au public.

Pour l'édition 2019, Blackfin sera partenaire officiel de la manifestation et fournira aux pilotes une paire de lunettes de soleil à utiliser pendant la course et les loisirs. Il s'agit du modèle Ventura, un caravan moderne avec un double ponte d'inspiration rétro ; un modèle qui allie technicité et design, emblématique de l'ADN de Blackfin.

Les Modena Cento Ore seront également l'occasion pour cinq équipages sélectionnés d'être les premiers testeurs des tout nouveaux Blackfin Luminar, les verres polarisants les plus légers au monde ayant la qualité optique du verre minéral : un niveau de perfection visuelle supérieure combiné avec la qualité et la légèreté extrêmes du titane des montures. Les modèles Blackfin Luminar sont étudiés en particulier pour exercer une activité de conduite ou pour un usage sous casque, garantissant une performance visuelle excellente et un confort de port optimal.

Les Modena Cento Ore – organisées par Canossa Events et Scuderia Tricolore – sont un mix de rallye et de course de vitesse sur circuit, rendu encore plus captivant par le départ sur la grille. Des voitures historiques et des « gentlemen driver » arrivent du monde entier afin de pouvoir vivre en Italie une expérience spéciale, combinant l'adrénaline de la compétition avec le plaisir de la bonne cuisine et de la découverte des territoires le long du parcours.

« Nous sommes vraiment ravis de renouveler cette collaboration qui dure déjà depuis trois ans » – déclare Nicola del Din, PDG de Blackfin – « Impossible de ne pas trouver d’affinités avec cette course prestigieuse qui, alliant esprit de compétition et plaisir du voyage, permet de faire découvrir la beauté de notre pays à un public international. Cet accord a un double objectif : d'une part, renforcer et accroitre la reconnaissance de la marque auprès d'une cible exclusive et en ligne avec le positionnement de notre produit et, de l'autre, augmenter les opportunités de collaboration avec l'équipe Canossa Events ».

« En tant que grand admirateur des lunettes Blackfin, élégantes et indestructibles, c'est un honneur de pouvoir continuer ce partenariat avec une marque 100 % Made in Italy comme nous ! L'harmonie entre Blackfin et Canossa a tout de suite été très forte et nous nous sommes entendus sur le fait d'être des entreprises à la fois glamour et technologiques, novatrices et émotionnelles, avec une équipe composée de personnes jeunes, professionnelles et passionnées » – a affirmé Luigi Orlandini, Président et PDG de Canossa Events – « Je suis certain que les participants aux Modena Cento Ore, toujours à la recherche de l'excellence, apprécieront énormément ce nouveau modèle, parfait pour la course tant pour le design que pour les performances techniques exceptionnelles ».

Le rendez-vous est du 4 au 9 juin 2019 pour vivre des émotions le long d'un parcours qui traverse l'Italie d'Est en Ouest : de Rimini à Florence, de Forte dei Marmi à Modène, avec l'arrivée finale et la cérémonie du podium sur la Piazza Grande en passant par les circuits d'Imola, du Mugello et de Misano où se disputera une course à l'adrénaline en nocturne.

ok PHOTOCLASSICRACING-3249

ok- FRA_1049

Blackfin-VENTURA-col

Pour de plus amples informations modenacentooreclassic.it ou @modenacentoore sur FB et IG

 

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

www.instagram.com/blackfineyewear/