Logo OKO by OKO Paris vertical 2017 JPG

OKO by OKO Paris            

Une marque du groupe OKO PARIS Lunetterie

2018

 

LUNETTE OPTIQUE CAC28.

Quand la création rencontre l’innovation.

 

Ultra-fine. Ultralégère. 

Un squelette d’acier dans un corps d’acétate.

 

 

Cette lunette CAC28 fait partie de la collection CAC chez OKO by OKO Paris au design sobre, au tracé clair, élégant et très distinctif signé des bureaux de design de la marque. Cette collection ravira les adeptes des lunettes créateurs qui ont du caractère et du style. Du créateur, oui, mais accessible à tous. 

 

Quelles sont les particularités de la lunette CAC28 ?

Tout en ultra-finesse et en ultra-légèreté, cette monture CAC28 réserve de la surprise et se découvre en deux étapes : tout d'abord avec son extérieur en acétate puis avec son squelette visible en transparence fabriqué en acier inox avec rivets traversant lui donnant un aspect de lunette monobloc.  

Ce procédé par lamination* a permis de réaliser une collection en acétate ultra-fin dans des coloris innovants et des finitions de grande qualité – un résultat ultra-fin que l'on ne parvenait jusqu'alors à réaliser qu'en injecté. 

 

*Le laminage est un procédé de fabrication (procédé par lamination) par déformation plastique. Cette déformation est obtenue par compression continue au passage entre deux cylindres contrarotatifs (tournant en sens inverse l’un de l’autre) appelés ‘laminoirs’. Un laminoir est une installation industrielle ayant pour but la réduction d’épaisseur d’un matériau.

 

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si la marque donnait vie à ses idées et à ses créations en repoussant les limites du possible et en bouleversant les idées reçues. 

 

OKO by OKO CAC28-C3

OKO by OKO CAC28-C4 FACE

 

 

 

OKO PARIS Lunetterie - 94/96 rue Victor Hugo – 94200 IVRY S/SEINE - FRANCE

Tél. +33 (0)1 45 15 27 27 – Fax. +33 (0)1 45 15 27 25

 

WWW.OKOPARIS.COM

 

Facebook/oko.paris.lunetterie - Twitter/@OkoLunetterie – Instagram/okobyoko_paris