Logo MYMUSE by OKO Cannes

 

Les lunettes solaires Audrey & Juliette 

jouent les stars au 70e Festival de Cannes.

 

MYMUSE by OKO* à Cannes.

Un amour de festival.

*PARTENAIRE DU BLOGDECANNES.FR

 

 

 

 

Le groupe OKO et le festival de Cannes au travers du blogdecannes.fr, c’est déjà cinq ans de mariage et d’amour au générique duquel apparaissent en stars le glamour, la création et l’élégance.  Pour saluer cette romance-anniversaire durant la mythique quinzaine, le créateur-lunetier présente ses deux dernières lunettes solaires de la marque MYMUSE by OKO, AUDREY & JULIETTE – symboles de ce glamour chic assumé !

 

A cinq ans de mariage, que fête-t-on ? Des noces de bois. La pureté, l’élégance, une ligne pure, et un matériau que l’on façonne avec passion et patience – comme dans les bureaux de design de la maison OKO. Ces deux conjoints étaient faits pour se rencontrer et durer !

 

MYMUSE by OKO s’inscrit au générique du blogdecannes.fr comme un partenaire fidèle à leurs valeurs communes mariant mode, élégance, audace, culture et glam chic. Cinq ans, l’âge de passion, celui des envies qui ne s’émoussent pas, mais incitent à mettre en avant la seule vertu qui vaille : la création.

 

La lunette AUDREY, en hommage à l’une des actrices les plus glamour et iconique du bel Hollywood d’antan, est une lunette solaire acétate grande taille légèrement papillonnante qui fait la part belle au visage en habillant le regard façon star de cinéma, belle de jour ou belle de nuit ? A vous de décider. C’est vous la reine d’un jour ou plutôt de la quinzaine.

 

MYMUSE by OKO AUDREY-C4

MYMUSE by OKO AUDREY-C2-FACE

La lunette JULIETTE, c’est le chic et l’élégance « à la française » en hommage à l’une des actrices françaises les plus emblématiques et énigmatiques aussi. Toute d’acétate vêtue, elle laisse apparaître de part et d’autre de la face un design « drapé inversé », clin d’œil au drapé de rideau pour l’ouverture du festival.

MYMUSE by OKO JULIETTE-C3

MYMUSE by OKO JULIETTE-C2-FACE

 

MYMUSE by OKO AUDREY Solaire macarons

 

 

 

 

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si l'équipe de design « by OKO » donnait vie à ses idées et à ses créations en suscitant la surprise et en bouleversant les idées reçues.