Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'optique lunetterie
24 mars 2010

Rihanna porte des lunettes de soleil Carrera vintage dans son clip vidéo "Rude Boy"


LES LUNETTES DE SOLEIL VINTAGE DE CARRERA HABILLENT LE VISAGE DE
RIHANNA AVEC STYLE DANS SON TOUT NOUVEAU CLIP MUSICAL « RUDE BOY »

CARRERA, l’une des marques les plus prestigieuses au
monde de lunettes de sport et de soleil à la mode, a annoncé sa participation dans le tout dernier
clip musical de Rihanna, « Rude Boy », le dernier single tiré de son album à succès Rated R.
La vidéo chic, enjouée et séduisante de « Rude Boy » contient tous les éléments qui ont fait de
Rihanna une chanteuse aussi populaire depuis le début de sa carrière. Dans son clip, Rihanna
révèle la complexité de sa personnalité, exposant son véritable charisme enjoué et vibrant. Le
modèle de lunettes de soleil « Endurance » de CARRERA, le style le plus coloré de la marque dans
sa « collection vintage » relancée récemment, orne le visage de Rihanna tout au long de sa
performance. Avec son histoire associée à un contexte vif et brillant, ces lunettes distinctives et à la
mode améliorent la performance intrépide et séduisante de Rihanna.
« Rude Boy » se trouve actuellement sur les listes de toutes les plus grandes stations en ligne et
radio de diffusion de musique.

La « collection vintage » de Carrera propose des styles de lunettes de soleil « Fashion » qui
résonnent avec les trendsetters jeunes et élégants du monde entier. Personnalisés avec une doublure
rétro iconique, les nouveaux modèles de CARRERA sont devenus culte et s’inscrivent clairement
dans la mode.

Les lunettes de soleil « Endurance », véritablement uniques et reconnaissables, sont inspirées du
style original introduit d’abord dans les années 80, et sont fabriquées en Optyl, une matière
brevetée hypoallergénique et extrêmement légère dont les droits appartiennent au Groupe Safilo
.
À PROPOS DE CARRERA
L'histoire de la marque CARRERA dans le secteur des lunettes de sport a commencé en 1956. La
marque a atteint de nouveaux sommets de popularité dans les années 1980, devenant l'une des
marques les plus tendance de la décennie. En 1996, le groupe Safilo, leader sur le marché des
lunettes de soleil et des verres de correction, a racheté CARRERA. Aujourd'hui, CARRERA reste
une marque internationale emblématique, synonyme de design, d'innovation et de qualité.

CARRERA VINTAGE SUNGLASSES KEEP RIHANNA SHADED IN STYLE IN HER
NEWEST MUSIC VIDEO “RUDE BOY”

CARRERA, one of the world’s most prestigious fashion
sunglass and sports eyewear brands, has announced its inclusion in Rihanna’s latest music video
“Rude Boy” the latest single off of the singer’s hit album Rated R.
The stylish, playful and seductive video for “Rude Boy” contains all of the elements that have made
Rihanna so gravitating since the beginning of her career. In the video, Rihanna reveals the complexity
of her personality by displaying her true light-hearted and pulsating charisma. The CARRERA
sunglass model “Endurance,” the brand’s signature and most colourful style in its recently relaunched
“vintage collection,” adorns Rihanna throughout her performance. With the narrative set against a bold
and bright landscape, the distinctive and fashionable eyewear enhances Rihanna’s fearless and flirty
performance.
“Rude Boy” is currently in rotation on all major musical broadcast and on-line outlets.

The Carrera “vintage collection” features new “fashion” sunglass styles that resonate with young and
stylish trendsetters around the world. Customized with iconic retro detailing, the new models from
Carrera have achieved cult status and make a bold fashion statement.

The highly unique and recognizable aviator shape of the “Endurance” sunglasses are inspired by the
original design first introduced in the early Eighties and produced in Optyl, an extremely lightweight
and hypoallergenic patented material that is proprietary to Safilo Group.

ABOUT CARRERA
CARRERA’s trademark history in the sector of sports eyewear began in 1956. The sunglass brand
reached new heights in popularity in the 1980s, becoming one of the most iconic fashion sunglass
collections of the decade. In 1996, Safilo Group acquired CARRERA, a market leader in sunglasses
and prescription eyewear. Today, CARRERA remains an iconic and successful international eyewear
brand synonymous with design, innovation and quality.

Rihanna

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'optique lunetterie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité