Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'optique lunetterie
24 février 2010

lunettes de soleil carrera dans le clip d'Usher 2010

GRACE AUX LUNETTES DE SOLEIL CARRERA, LE DERNIER CLIP D’USHER
EST FASHION ET ULTRA STYLÉ
Padoue, Italie (le 2 février 2010) – CARRERA, l’une des marques les plus prestigieuses au monde
de lunettes de sport et de soleil Fashion, a annoncé son partenariat dans le tout dernier clip musical
d’Usher « Hey Daddy (Daddy’s Home) », le premier single de son album « Raymond Vs.
Raymond » bientôt dans les bacs.
Pour visualiser le Communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur le lien suivant:
« Hey Daddy (Daddy’s Home) » fait suite aux derniers succès d’Usher des singles qui deviennent
des hits. Dans son clip, Usher révèle la complexité de sa vie, définissant qui il est et où les autres
pensaient qu’il serait. Les lunettes de soleil CARRERA « ENDURANCE » fabriquées par le
Groupe Safilo sont portées par Usher tandis que celui-ci rentre chez lui pour se détendre avec sa
petite amie - un moment d’importance car il souligne son besoin d’amour. Ces lunettes élégantes
et novatrices mettent en valeur le comportement espiègle et chic d’Usher.
« Hey Daddy (Daddy’s Home) » se trouve actuellement sur les playlists de toutes les plus grandes
stations online et radio musicales. Raymond Vs. Raymond sera disponible en ligne et chez les
détaillants le 1er mars 2010.
La « collection vintage » de Carrera propose des styles de lunettes de soleil à la mode qui
résonnent avec les trendsetters jeunes et élégants du monde entier. Personnalisés avec une doublure
rétro iconique, les nouveaux modèles de Carrera sont devenus cultes et résolument à la mode.
Les lunettes de soleil « ENDURANCE », véritablement uniques et reconnaissables, sont inspirées
du style des années 80 et attirent l’attention sur vous grâce à leur monture en forme de larme
fabriquée en Optyl (une matière plastique spéciale aux très grandes qualités - marque déposée de
Safilo).
À PROPOS DE CARRERA
L'histoire de la marque CARRERA dans le secteur des lunettes de sport a commencé en 1956. La
marque a atteint de nouveaux sommets de popularité dans les années 1980, devenant l'une des
marques les plus tendance de la décennie. En 1996, le groupe Safilo, leader sur le marché des
lunettes de soleil et des verres de correction, a racheté CARRERA. Aujourd'hui, CARRERA reste
une marque internationale emblématique, synonyme de design, d'innovation et de qualité.

CARRERA SUNGLASSES KEEP USHER’S LATEST MUSIC VIDEO
STYLISH AND FASHION-FORWARD
Padova, Italy (February 2nd, 2010) – CARRERA, one of the world’s most prestigious fashion sunglass
and sports eyewear brands, has announced its inclusion in Usher’s latest music video “Hey Daddy
(Daddy’s Home)”, the lead single off of the singer’s upcoming album Raymond Vs. Raymond.
“Hey Daddy (Daddy’s Home)” continues Usher’s winning formula for successful hit singles. In the
video, Usher reveals the complexity of his life, defined by who he is and where others expect him to
be. The CARRERA “ENDURANCE” sunglasses manufactured by Safilo Group adorn Usher as he
comes home to relax with his girlfriend, a defining moment as it highlights the longing for her love.
The stylish and edgy eyewear enhances Usher’s playful and fashionable demeanor.
“Hey Daddy (Daddy’s Home)” is currently in rotation on all major musical broadcast and on-line
outlets. Raymond Vs. Raymond will be available in online and retail stores on March 1, 2010.
The Carrera “vintage collection” features new fashion sunglass styles that resonate with young and
stylish trendsetters around the world. Customized with iconic retro detailing, the new models from
Carrera have achieved cult status and make a bold fashion statement.
The highly unique and recognizable “ENDURANCE” sunglasses are inspired by an Eighties style and
are real attention-grabbers with their teardrop shaped frame done in Optyl (a special plastic material of
high performance qualities – registered trademark of Safilo).
ABOUT CARRERA
CARRERA’s trademark history in the sector of sports eyewear began in 1956. The sunglass brand
reached new heights in popularity in the 1980s, becoming one of the most iconic fashion sunglass
collections of the decade. In 1996, Safilo Group acquired CARRERA, a market leader in sunglasses
and prescription eyewear. Today, CARRERA remains an iconic and successful international eyewear
brand synonymous with design, innovation and quality.

CHAMPION_PANAMERIKA1ENDURANCE_M_B5B_low

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'optique lunetterie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité