immagine eyewear à munich 2010
BILAN POSITIF POUR IMMAGINE EYEWEAR A LA FOIRE DE
MUNICH
Le premier rendez-vous de
l’année avec les opticiens et les distributeurs s’est conclu de façon positive
pour Immagine Eyewear. Bien que la
Foire de Munich s’affirme comme un événement d’importance
locale, le grand nombre de visiteurs enregistrés et leur attitude positive ont
permis à Immagine Eyewear de commencer l’année 2010 de façon dynamique. En
effet, en revenant d’Allemagne, Susi
Tabacchi – administrateur délégué de l’entreprise de Calalzo di Cadore – a
exprimé sa satisfaction pour le résultat positif de la Manifestation. Les
collections portant la marque Immagine Eyewear ont été accueillies avec grand
intérêt par les opérateurs du secteur : c’est une confirmation pour la marque
historique X-IDE® ainsi que pour la
nouvelle, RYE&LYE®, introduite
sur le marché en Mars dernier. Les opticiens allemands ont montré qu’ils
apprécient les collections très design – collections de niche et de tendance –
qui font de la recherche et de l’innovation technologique leur raison d’être.
On retrouve ces mêmes traits qui constituent l’âme des lignes produites par
Immagine Eyewear sous la direction artistique de Tiziano Tabacchi. Créativité et innovation : voilà la clé du succès
d’Immagine Eyewear dans le monde entier.
X-IDE® n’est pas seulement une marque, elle représente
un concept innovant : une boutique
créative basée sur l’échange de valeurs et sur la recherche de l’excellence,
menée par un groupe capable et spécialisé, qui fait du design et de
l’italianitude ses points forts. La collection X-IDE® retrouve les mêmes
valeurs et caractéristiques qui ont consacré le succès de la production
d’Immagine Eyewear, se caractérisant ainsi par son design fortement innovant,
sa recherche technologique de pointe, visant à fondre en un ensemble harmonieux
des matières différentes, telles que le métal et l’acétate, et par le soin
particulier apporté à l’assortiment des couleurs. La richesse des détails et le
design des montures – un jeu d’espaces, de distances et de transparences –
rendent cette collection tout à fait originale et inspirée, caractérisée par
une empreinte vigoureuse et une forte
personnalité.
En Mars 2009, Immagine Eyewear a
présenté sa nouvelle marque RYE&LYE®
: une synthèse de conception entre le passé et l’avenir, où le design,
l’excellence et l’italianitude se fondent pour créer un nouveau style, une
nouvelle façon de voir, d’interpréter et de créer des objets de design. RYE&LYE® incorpore et interprète le
concept de Future Retro en concevant de nouveau des produits à l’empreinte
stylistique rétro mais qui, en même temps - grâce à des nouvelles
interprétations et applications technologiques – est fortement projetée vers
l’avenir. RYE&LYE® représente
pour le marché une nouvelle expression toute italienne où la créativité s’allie
à la technologie, en une synthèse de conception entre le passé et l’avenir
s’adressant à un public cultivé, responsable dans ses choix et protagoniste
dans ses tendances.
Les marques de propriété
Immagine Eyewear sont distribuées dans la zone allemande par
BBM-BRILLENFASZINATION.
www.immagine-eyewear.com info@immagine-eyewear.com
www.rye-lye.com info@rye-lye.com
MUNICH SHOW
A SUCCESS FOR IMMAGINE EYEWEAR
The first
appointment of the year with opticians and distributors closed on a high note
for Immagine Eyewear. Although the
Munich Show proved once again to be an event with a local reach, the large
attendance and high caliber of visitors helped Immagine Eyewear get off to a
flying start in 2010. Back from Germany,
Susi Tabacchi, the managing director of the company headquartered in
Calalzo di Cadore, voiced her satisfaction over the successful exhibition.
People in the trade showed considerable interest in the company’s collection,
thus confirming the appeal of the iconic X-IDE®
and the new RYE&LYE® brands, the latter launched on the
market last March. German opticians were particularly keen about the
collections with the highest design content, trendy and exclusive eyewear that
is all about research and technological innovation. These are the
distinguishing features and hallmarks of the lines created by Immagine Eyewear
under the artistic direction of Tiziano
Tabacchi. Creativity and innovation: the staple ingredients in the success
story of Immagine Eyewear worldwide.
X-IDE® is not simply a brand,
it’s an innovative concept: a creative think-tank based on exchanging values
and the search for excellence, run by a skilled and dedicated team that has
made design and the Italian flair its driving force. The X-IDE® collection is
an enduring reflection of the values and characteristics that have always
defined the success of Immagine Eyewear’s products, recognized for their highly
innovative design -- achieved through meticulous technological research aimed
at combining very different materials, like metal and acetate, to create an
aesthetically balanced whole -- that places special emphasis on eye-catching
color combinations. The richness of detail and the frame designs themselves –
expressions of volume, positive and negative space and transparency - make the
collection an absolutely original and inspired statement of bold style and
strong personality.
In March
2009, Immagine Eyewear introduced RYE&LYE®,
a design mix of past and future -- where design, excellence and Italian flair come together to breathe life into a
new style, a new way of seeing, interpreting and creating design objects. RYE&LYE®
embodies and interprets the concept of Future Retro, reworking products that
bear the stylistic DNA of the past but whose new interpretations and
technological applications are clearly future-oriented.
For the
eyewear market, RYE&LYE® represents a new all-Italian expression in
which creativity is combined with technology in a design mix of past and
future, dedicated to the sophisticated wearer who makes mature choices and is a
player in the trendsetting arena.
Immagine
Eyewear’s proprietary brands are distributed by BBM-BRILLENFASZINATION in
Germany.
www.immagine-eyewear.com info@immagine-eyewear.com
www.rye-lye.com info@rye-lye.com