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le blog de l'optique lunetterie
17 février 2010

immagine eyewear à munich 2010

BILAN POSITIF POUR IMMAGINE EYEWEAR A LA FOIRE DE MUNICH

Le premier rendez-vous de l’année avec les opticiens et les distributeurs s’est conclu de façon positive pour Immagine Eyewear. Bien que la Foire de Munich s’affirme comme un événement d’importance locale, le grand nombre de visiteurs enregistrés et leur attitude positive ont permis à Immagine Eyewear de commencer l’année 2010 de façon dynamique. En effet, en revenant d’Allemagne, Susi Tabacchi – administrateur délégué de l’entreprise de Calalzo di Cadore – a exprimé sa satisfaction pour le résultat positif de la Manifestation. Les collections portant la marque Immagine Eyewear ont été accueillies avec grand intérêt par les opérateurs du secteur : c’est une confirmation pour la marque historique X-IDE® ainsi que pour la nouvelle, RYE&LYE®, introduite sur le marché en Mars dernier. Les opticiens allemands ont montré qu’ils apprécient les collections très design – collections de niche et de tendance – qui font de la recherche et de l’innovation technologique leur raison d’être. On retrouve ces mêmes traits qui constituent l’âme des lignes produites par Immagine Eyewear sous la direction artistique de Tiziano Tabacchi. Créativité et innovation : voilà la clé du succès d’Immagine Eyewear dans le monde entier.

X-IDE® n’est pas seulement une marque, elle représente un concept innovant : une boutique créative basée sur l’échange de valeurs et sur la recherche de l’excellence, menée par un groupe capable et spécialisé, qui fait du design et de l’italianitude ses points forts. La collection X-IDE® retrouve les mêmes valeurs et caractéristiques qui ont consacré le succès de la production d’Immagine Eyewear, se caractérisant ainsi par son design fortement innovant, sa recherche technologique de pointe, visant à fondre en un ensemble harmonieux des matières différentes, telles que le métal et l’acétate, et par le soin particulier apporté à l’assortiment des couleurs. La richesse des détails et le design des montures – un jeu d’espaces, de distances et de transparences – rendent cette collection tout à fait originale et inspirée, caractérisée par une empreinte vigoureuse et une forte personnalité.

En Mars 2009, Immagine Eyewear a présenté sa nouvelle marque RYE&LYE® : une synthèse de conception entre le passé et l’avenir, où le design, l’excellence et l’italianitude se fondent pour créer un nouveau style, une nouvelle façon de voir, d’interpréter et de créer des objets de design. RYE&LYE® incorpore et interprète le concept de Future Retro en concevant de nouveau des produits à l’empreinte stylistique rétro mais qui, en même temps - grâce à des nouvelles interprétations et applications technologiques – est fortement projetée vers l’avenir. RYE&LYE® représente pour le marché une nouvelle expression toute italienne où la créativité s’allie à la technologie, en une synthèse de conception entre le passé et l’avenir s’adressant à un public cultivé, responsable dans ses choix et protagoniste dans ses tendances. 

Les marques de propriété Immagine Eyewear sont distribuées dans la zone allemande par BBM-BRILLENFASZINATION.

 www.immagine-eyewear.com info@immagine-eyewear.com

 

www.x-ide.it info@x-ide.it

 www.rye-lye.com   info@rye-lye.com

MUNICH SHOW A SUCCESS FOR IMMAGINE EYEWEAR

The first appointment of the year with opticians and distributors closed on a high note for Immagine Eyewear. Although the Munich Show proved once again to be an event with a local reach, the large attendance and high caliber of visitors helped Immagine Eyewear get off to a flying start in 2010. Back from Germany, Susi Tabacchi, the managing director of the company headquartered in Calalzo di Cadore, voiced her satisfaction over the successful exhibition. People in the trade showed considerable interest in the company’s collection, thus confirming the appeal of the iconic X-IDE® and the new RYE&LYE® brands, the latter launched on the market last March. German opticians were particularly keen about the collections with the highest design content, trendy and exclusive eyewear that is all about research and technological innovation. These are the distinguishing features and hallmarks of the lines created by Immagine Eyewear under the artistic direction of Tiziano Tabacchi. Creativity and innovation: the staple ingredients in the success story of Immagine Eyewear worldwide.

X-IDE® is not simply a brand, it’s an innovative concept: a creative think-tank based on exchanging values and the search for excellence, run by a skilled and dedicated team that has made design and the Italian flair its driving force. The X-IDE® collection is an enduring reflection of the values and characteristics that have always defined the success of Immagine Eyewear’s products, recognized for their highly innovative design -- achieved through meticulous technological research aimed at combining very different materials, like metal and acetate, to create an aesthetically balanced whole -- that places special emphasis on eye-catching color combinations. The richness of detail and the frame designs themselves – expressions of volume, positive and negative space and transparency - make the collection an absolutely original and inspired statement of bold style and strong personality.

In March 2009, Immagine Eyewear introduced RYE&LYE®, a design mix of past and future -- where design, excellence and Italian flair come together to breathe life into a new style, a new way of seeing, interpreting and creating design objects. RYE&LYE® embodies and interprets the concept of Future Retro, reworking products that bear the stylistic DNA of the past but whose new interpretations and technological applications are clearly future-oriented.

For the eyewear market, RYE&LYE® represents a new all-Italian expression in which creativity is combined with technology in a design mix of past and future, dedicated to the sophisticated wearer who makes mature choices and is a player in the trendsetting arena.

Immagine Eyewear’s proprietary brands are distributed by BBM-BRILLENFASZINATION in Germany.

 www.immagine-eyewear.com info@immagine-eyewear.com

 

www.x-ide.it info@x-ide.it

 www.rye-lye.com   info@rye-lye.com

 

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