nouvelle collection de lunettes Boss 2010 par safilo
BOSS
BLACK EYEWEAR COLLECTION SPRING/SUMMER 2010
La nouvelle collection eyewear printemps/été
2010 BOSS Black présente des lunettes solaires et optiques recherchées, en
parfait équilibre entre élégance classique et esprit moderne sachant refléter
le style intemporel de la marque.
BOSS Eyewear célèbre ses vingt années de
présence dans le monde de la lunetterie, avec des lunettes solaires et optiques
de qualité et aux détails raffinés.
Pour fêter cet anniversaire, BOSS Black
présente un modèle spécial aviateur en acétate, au design élégant et classique,
avec une fine plaquette en métal sur la face reportant “20 YEARS OF PLEASURE”
(BOSS 0279/S). Les branches sont personnalisées avec le logo HUGO BOSS, se
détachant discrètement sur les tonalités du noir avec les verres gris dégradé et
du havane foncé avec les verres marron dégradé.
Certains modèles solaires homme
naissent d’une inspiration fashion. La forme masque à une ligne douce et en
forme de goutte, style Eighties (BOSS 0272/S). Les tempes sont ornées du logo
HUGO BOSS. La finesse des branches crée un contraste de volume recherché avec
l’ampleur de la face et les embouts sont décorés des agrafes iconiques
photogravés. La palette chromatique se décline en des couleurs raffinées: noir/noir
demi-mat, marron/olive, havane/ruthénium
foncé et noir/palladium.
Les modèles femme, au charme raffiné
style Seventies, sont en acétate et ont une forme carrée et king size (BOSS
0280/S). Les branches en métal surprennent par leur motif floral inspiré des
accessoires de la marque, pour une allure raffinée. La gamme de couleurs se
décline dans les tons chic du noir/cristal/palladium, violet/cristal/palladium,
brique/doré clair, marron nacré/doré.
La collection de lunettes optiques met
en lumière des détails recherchés, comme sur les modèles femme en acétate, à la
forme rectangulaire (BOSS 0269). Les
contours sont ornés d’une nouvelle interprétation des trois éléments carrés en
métal, emblème des lunettes BOSS Black, qui forment une vague sur les nouveaux
modèles et agrémentent la ligne des branches.
Les lunettes
optiques homme expriment une élégance moderne, comme les lunettes en acétate, à la forme géométrique (BOSS 0267). Les tempes sont
ornées du logo HUGO BOSS, qui se détache sur les tonalités du marron opale, cristal/noir,
marron et noir.
La collection de lunettes solaires et optiques BOSS Black est fabriquée et distribuée par le Groupe Safilo.
BOSS
BLACK EYEWEAR COLLECTION SPRING/SUMMER 2010
The new BOSS Black eyewear
collection presents sophisticated new sunglasses and optical frames for the Spring/Summer
2010 season. Perfectly poised between a classic elegance and
contemporary style, the new models reflect the brand's hallmark timeless look.
BOSS Eyewear
celebrates twenty years in the world of eyewear where sunglasses and optical
frames have been proudly produced with refined details and high quality
materials.
To mark the
occasion BOSS Black is unveiling a special model, an aviator shaped frame produced
in acetate with a classic, stylish design that features a slim metal tab on the
front engraved with “20 YEARS OF PLEASURE” (BOSS 0279/S). The model is
personalized on the temples with the HUGO BOSS logo, discreetly visible against
shades of black with shaded grey lenses and dark havana with shaded brown
lenses.
Several new
men's sunglasses filch inspiration from the world of fashion. The mask model
opts for soft lines and a drop shape reminiscent of an 1980’s style (BOSS
0272/S). The slim temples are engraved with the HUGO BOSS logo at the tenons
and offer a sophisticated contrast in volume with the large front, whilst the
temple tips sport the iconic photo-engraved clips. The colour palette favours
refined shades of black/semi-opaque black, brown/olive, havana/dark ruthenium
and black/palladium.
The 1970`s
inspired women's models are produced in acetate and come complete with a boxy,
oversized shape (BOSS 0280/S). The metal temples unveil a surprising original
floral texture inspired by the brand’s accessories. The colourways range from chic
shades of black/crystal/palladium, purple/crystal/palladium, brick/light gold
and pearlescent brown/gold.
The optical
frames collection also flaunts strong details in particularly with the women's
rectangular shaped frames that have been produced in acetate (BOSS 0269). The profiles are adorned with a
new take on the three square metal elements, a hallmark
motif of BOSS Black eyewear. In the new models this decorative feature forms a
wave that lends movement to the line of the temples.
The men's optical frames
reflect a more contemporary style with models produced in acetate, with a geometric shape (BOSS 0267). The logo
appears at the tenon of temples, silhouetted against shades of opal brown,
chrystal/black, brown and black.
The BOSS Black collection of sunglasses and optical frames is manufactured and distributed by the Safilo Group.