BLACKFIN – COLLECTION AUTOMNE 2018

 

La nouvelle collection de lunettes Blackfin regorge de particularités. Ces caractéristiques représentent la vision de la marque où le titane interprète un nouveau concept de technicité sophistiquée qui s'exprime dans les modèles pour la prochaine saison.

 

De nouveaux usinages, des associations de matériaux divers, une proposition de coloris qui fait de la couleur un élément dominant : une nouvelle évolution du style de la marque, dans le sillon de la collection printemps/été. 

 

Blackfin parle maintenant un nouveau langage sophistiqué, créant ainsi une nouvelle perception du luxe. Des interprétations esthétiques très raffinées mènent à une évolution des formes et une utilisation savante de la couleur réécrit de nouveaux codes : le minimalisme du design et l'âme technique de la marque dévoilent une élégance nouvelle.

 

Une structure originale issue d'un usinage spécial en bas-relief et une étude chromatique recherchée soulignent la personnalité du modèle de soleil Lovers Key BF852 dont la forme carrée est rehaussée par l'ample ligne sourcilière, créant ainsi une forme inattendue en équilibre entre tech et fashion.

BF849-Blackfin -SANDBRIDGE-col

 

Le même procédé caractérise les trois montures de vue Sandbridge BF849, un double pont avec verres en forme de goutte, Baylands BF851, une ample version ronde, et Charleston BF840, un rond avec une légère évocation pantos. Trois formes qui, dans leur simplicité apparente, interprètent le style de la marque défini par des coloris allant du rouge métallisé au bleu électrique, du rose poudre au rose framboise alternés au noir, gris canon de fusil ou blanc nuage.

 

BF840-Blackfin -CHARLESTON-col

BF851-Blackfin -BAYLANDS-col

Autre trait distinctif, le nouveau pont en bêta titane, fixé aux cercles en titane qui de ronds dans la monture de vue Leven BF850 prennent une forme de goutte puis d’œil de chat dans les deux propositions de soleil Laguna Beach BF842 et Sunnyside BF843 : un jeu fluide de formes sinueuses qui se modèlent grâce à la capacité d'allier technique innovante et design sophistiqué. Là aussi une palette surprenante : des couleurs vives en contraste avec des teintes plus neutres rehaussées, dans les lunettes de soleil, par des verres miroir dégradés gris, argent, rose ou bleu.

 

BF842-Blackfin -LAGUNA BEACH-col

BF843-Blackfin-SUNNYSIDE-Col

Enfin, le retour de la ligne Blackfin Lamina PLUS qui combine divers matériaux, avec deux montures de vue. Tant dans le modèle femme en œil de chat Maryport BF845 que dans le modèle homme plus carré Eastport BF841, le point de couleur est donné par les acétates striés toujours en contraste avec structure en titane.

 

BF841-Blackfin -EASTPORT-col

BF845-Blackfin -MARYPORT-col

Les lunettes Blackfin sont entièrement conçues, dessinées et fabriquées en Italie par Blackfin. 

Si le Made in Italy est un point fondamental, le neomadeinitaly est notre point fort. Notre éthique est régie par l'héritage du passé et le respect envers la beauté qui nous entoure. Toutes les lunettes Blackfin sont réalisées avec le titane le plus pur au monde selon un processus de production qui est, pour nous, un véritable rite. 

 

Blackfin / Looking Beyond. Always.

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

www.instagram.com/blackfineyewear/