SIMONE FAVERO EST LE NOUVEAU DIRECTEUR MARKETING DE BLACKFIN

 

Août 2018 - Pramaor, l’entreprise d’Agordo (Belluno) spécialisée dans la production de lunettes en titane haut de gamme de la marque Blackfin, annonce que Simone Favero a été nommé au poste de directeur marketing, directement rattaché à Nicola Del Din, administrateur délégué.

« Nous vivons actuellement la troisième phase de Blackfin. » - commente Nicola Del Din - « Nous avons le produit et nous lui avons donné une âme en racontant notre histoire. À présent, notre objectif va encore plus loin avec un travail global sur la marque pour obtenir un design de plus en plus sophistiqué et une image plus coordonnée. Je suis certain que Simone sera une précieuse ressource au sein de l’équipe de Blackfin et qu’il nous aidera à relever le défi. »

« Blackfin est une entreprise jeune et dynamique, dont je partage les valeurs et l’enracinement dans le territoire. » – explique Simone Favero –« Je me suis senti, naturellement et totalement, sur la même longueur d’onde que Nicola, Giancarlo et toute l’équipe. Je suis heureux d’apporter mon bagage d’expérience dans cette troisième phase de Blackfin ; je pense que le moment est venu de mettre la barre encore un peu plus haut, et d’atteindre ainsi, grâce au travail et au dévouement de l’équipe, tous les objectifs que nous nous sommes fixés. » 

Favero, 35 ans, a acquis des expériences similaires dans le domaine du marketing et de la communication pour différentes entreprises, dont Standex International et Calzaturificio Scarpa Spa. Le jeune manager aura donc pour mission la coordination du travail de l’équipe dans les domaines de la communication et du marketing visuel et associé, dans le but de contribuer au parcours de croissance et de renouvellement de la marque au niveau mondial.

 

Simone Favero

 

 

 

 

Blackfin / Looking Beyond. Always.

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

www.instagram.com/blackfineyewear/