LOGO MYMUSE by OKO Paris JPG

 

LOVELY RITA.

RAFFINEMENT. CHARME. SEDUCTION.

 

 

 

 

Comment schématiser un corps de femme portant des bas résilles, nec plus ultra de la féminité à la française ? 

 

Et si on vous racontait l’histoire de la création de cette lunette, l’histoire de son inspiration… les formes de RITA deviendraient alors comme une évidence

L’acétate serait pensé tel un corps aux formes assumées qui serait habillé d’une simple étoffe en résille subtile et légère. La branche acétate symbolisant une jambe serait alors revêtue d’un bas se terminant par une garniture en dentelle. Les liens métalliques maintenant la branche à la face pourraient alors s’appeler jarretelles. La partie résille de la face suggèrerait les formes du porte jarretelle avec un ruban projeté à l’arrière pour accrocher le bas sur la jambe.

L’ultra féminité est bien au rendez-vous avec cette lunette RITA où le raffinement et le charme sont bel et bien réunis. Lunette au caractère fort et assumé pour les séductrices et pour celles qui osent.

 

Cette monture joue sur les oppositions avec un métal fin associé à l’acétate plus massif. Contraste également entre la partie opaque de l’inox et la transparence des places d’acétate travaillées en dégradé. Un équilibre se crée alors quand l’inox vient habiller l’acétate, c’est le mariage subtil de deux matières. La branche acétate est affinée pour intégrer la structure inox qui vient plonger dans le manchon sans provoquer un débord de matière.

 

L’ultra-légèreté de la lunette est amplifiée par l’espace vide entre la face et les branches qui ne se touchent pas, qui semblent flotter dans l’air et qui renforcent la finesse et la délicatesse du métal.

 

Signature Email Silmo 2017

 

RITA (54-16) est disponible en 4 coloris : C01 dégradé lavande caramel/résille prune – 

C02 dégradé noir moka/résille bronze – C03 rouge lasuré noir/résille noire – 

C04 dégradé gris cristal/résille framboise

 

 

 

 

 

WWW.OKOPARIS.COM

Facebook/oko.paris.lunetterie

Twitter/@OkoLunetterie