BLACKFIN - NOUVEAU SLOT BF801 ÉDITION LIMITÉE

 

Agordo, 18 septembre 2017 - Un succès de vente au-delà de toute prévision : la première Édition limitée du modèle Slot BF801 a été épuisée en un peu plus de deux mois ! Blackfin a donc décidé de relancer cette monture avec un nouveau tirage limité et numéroté.

Le modèle de lunettes rondes, protagoniste de la campagne de communication 2017 et représentation emblématique absolue de la marque, est désormais disponible en 499 pièces en trois nouvelles variantes de couleurs : moka mat avec intérieur en ocre et verres à effet miroir or dégradé, noir nuit avec intérieur gris anthracite et verres dégradés gris, noir mat avec intérieur bleu avio et verres à effet miroir bleu dégradé.

Tout le reste ne change pas, en équilibre entre design et technologie ! Face en titane et branches brevetées Swordfish en bêta-titane, forme ronde parfaite, sans fermetures ni vis, qui embrasse le verre grâce à la flexibilité du métal. La fissure représente une précieuse omission, une caractéristique qui exalte la perfection du cercle. 

 

Blackfin -SLOT BF801-col

Blackfin -SLOT BF801-col

Blackfin -SLOT BF801-col

 

 

 

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

www.instagram.com/blackfineyewear/