Plus qu’une rencontre artistique, un esprit créateur 

Qui ré-habille la vie en la rendant scintillante et précieuse. 

 

Une première collection optique & solaire* maximaliste, 

Foisonnante et insolite avec un esprit provocant !

 

pastedGraphic.png

 

*dévoilée en avant-première au Mondial de l’Optique SILMO Paris 2017 

 

 

 

Le luxe peut être ludique…

Livia Stoianova et Yassen Samouilov sont connus pour conjuguer l’humour décalé avec une touche de flamboyance. Ce turbulent duo créatif à l’imagination débordante, créateurs de la marque parisienne ‘on aura tout vu’, casse les codes instaurés par la Haute Couture au fil des années pour en donner leur propre interprétation. Détournant la mode et le glamour, ces deux designers se font remarquer depuis plusieurs années pour leurs créations extravagantes et originales, loin du classique conventionnel des défilés de Haute Couture. 

Les stars des tapis rouges raffolent de leurs créations. Parmi leurs fans, Madonna, Beyonce, Lady Gaga, Gwen Stefani, Cara Delevingne ou encore Katy Perry.

 Un style maximaliste, foisonnant et insolite avec un esprit provocant qui se retrouve aussi bien dans les vêtements, les accessoires de tous les jours, les sacs, les bijoux que dans les objets design de notre quotidien super actif et branché.

 

A coup de paillettes et de strass, d’éclats de cristal et de matières merveilleuses, l’esprit créatif de ces designers ré-habille notre vie et nous en dévoile une facette plus scintillante et plus précieuse.

 

Ils se sont bien trouvés…

Et c'est justement là que les deux marques ‘on aura tout vu’ et tonysame: se rejoignent.
Pour Livia & Yassen, « Les produits doivent refléter le meilleur de l’innovation, du savoir-faire, du design sophistiqué, des matières précieuses sans oublier une grosse dose d’humour. (…) Nous faisons appel aux meilleurs artisans et métiers d’art qui déploient un talent d’exception pour garantir la création de produits uniques et toujours étonnants. (…)  ‘on aura tout vu’ aime détourner la mode et le glamour. Nous sommes solidement attachés aux traditions et aux techniques des artisans et métiers d’art. » 

 

Une même devise

Une devise très proche et très similaire de celle du fabricant-lunetier japonais tonysame: qui cultive cet art du produit distinctif et unique et qui privilégie l’artisanat moderne. 

Il revendique aussi un design ergonomique d’inspiration contemporaine à l’esthétique sophistiquée et donne aux détails une attention méticuleuse. Sous sa patte, les montures ‘on aura tout vu’ seront caractérisées par des combinaisons de matériaux et de coloris innovants et exclusifs. 

Créer de beaux objets posés sur le regard. Une devise partagée par les deux marques. 

 

on aura tout vu’ et tonysame: ne sont pas uniquement liées par une même philosophie de création. Les deux entreprises partagent la même passion pour la recherche et l'innovation, et préservent la tradition des produits faits à la main. 


C'est cette vision commune qui s'est traduite dans cette première collection de lunettes optiques et solaires. Une illustration magistrale de ce qu'on est capable de produire lorsque deux grands talents s'unissent. 

 

Si dans cette ère de déshumanisation des produits, cette collection optique et solaire - fabriquée et cosignée par ‘on aura tout vu’ et tonysame: – est la célébration de l’excellence et de la valeur des produits faits à la main, elle est la quintessence de cet amour des belles choses réalisées avec la plus grande attention portée aux détails.

On a envie de voir…

Toutes les lignes qu’ils imaginent empruntent cette même veine du détournement, de la fantaisie et de cette envie de jouer avec les objets, la lumière, les couleurs, afin de toujours confondre le vrai du faux… « Et si c’était le faux qui était dans le vrai ? se dit la Reine en regardant dans le miroir. Puisqu’au pays du merveilleux, il n’y a que la vérité qui blesse la beauté. » s’exclament Livia et Yassen.

 

 

on aura tout vu delicate mouvement accessories collection FW17-18

Le duo de designers Livia Stoianova et Yassen Samouilov sont les Présidents d’Honneur de la cérémonie de remise des Silmo d’Or de ce 50e anniversaire 

du Mondial de l’Optique Silmo Paris.