« CELEBRITY FIGHT NIGHT ITALY 2017 »

BLACKFIN EN COMPAGNIE D’ANDREA BOCELLI ET DE NOMBREUSES VEDETTES INTERNATIONALES POUR CET IMPORTANT ÉVÈNEMENT DE BIENFAISANCE

 

Agordo, 8 septembre 2017 – Cette année encore, Blackfin sera aux côtés d’Andrea Bocelli à l’occasion de la quatrième édition italienne de la « Celebrity Fight Night Italy », l’un des évènements internationaux de bienfaisance les plus prestigieux qui depuis plus de 20 ans voit la participation de vedettes internationales pour la collecte de fonds en faveur de nombreux projets de solidarité.

Le programme de cette année – du 6 au 10 septembre – portera plus de cent bienfaiteurs provenant d’outre-Atlantique dans la Ville Éternelle. Rome servira en effet de décor à une semaine d’évènements et de visites mêlant l’histoire, la culture, l’art et la solidarité. Parmi les nombreuses initiatives au calendrier, un cocktail au Palais du Quirinal en présence du Président de la République Sergio Mattarella et la soirée de gala dans les studios de Cinecittà. Mais le rendez-vous le plus riche en émotions est prévu pour vendredi 8 septembre : un concert exclusif au Colisée avec Andrea Bocelli, Sir Elton John, Steven Tyler et de nombreux autre invités d’exception.

Le soutien de Blackfin à la quatrième édition italienne de la Celebrity Fight Night Italy représente un nouveau pas dans la collaboration entre la société et les initiatives de bienfaisance auxquelles le Maestro Bocelli prête son concours, à travers l’évènement ayant pour fin la collecte de fonds au profit des projets éducatifs de la Andrea Bocelli Foundation et du Muhammad Ali Parkinson Center. 

 

Du 6 au 18 septembre, tout le monde pourra envoyer également un sms solidaire au numéro 45523 pour soutenir les importants projets promus par la Andrea Bocelli Foundation en Italie, en particulier pour la reconstruction du collège de Sarnano détruit par le tremblement de terre l’année dernière, et à Haïti.

 

 

« Nous sommes honorés de continuer à soutenir les projets d’Andrea Bocelli, tous d’une profonde valeur sociale et d’un grand mérite pour notre Pays. Chez Blackfin ,dans notre quotidien nous parlons de travail, d’engagement, de passion et de respect – des mots que nous résumons dans notre philosophie « neomadeinitaly ». Ce sont exactement les mêmes mots qui accompagnent toutes les initiatives que le Maestro, sa famille et ses collaborateurs développent avec tant de générosité » - – déclare Nicola Del Din, Administrateur délégué de Blackfin.

 

En plus de soutenir l’initiative, Blackfin a réalisé une édition spéciale de ses lunettes de soleil bestseller personnalisées « Blackfin for Celebrity Fight Night in Italy 2017 » qui seront offertes aux personnalités qui participeront à l’évènement.

Née il y a plus de 20 ans en Arizona, la Celebrity Fight Night – à laquelle ont participé dans le passé des vedettes du calibre de Sharon Stone, George Clooney, Sophia Loren ou Céline Dion – a déjà collecté 132 millions de dollars en faveur du Muhammad Ali Parkinson Center et d’autres associations de bienfaisance dont la Andrea Bocelli Foundation. Pour plus de renseignements www.celebrityfightnight.org.

 

CFN 2016