BLACKFIN – AVANT-PREMIÈRE SILMO 2017

 

Agordo, 21 août 2017 - Blackfin anticipe l’automne avec une nouvelle collection où l’ADN de la marque prend vie dans des montures d’une grande personnalité : des lignes définies par des codes de style qui racontent l’histoire de cette marque de lunettes en titane, une histoire de passion, de qualité, de personnes et de lieux, résumée dans le concept de neomadeinitaly qui représente l’identité de l’entreprise.

Parmi les nouveautés, la coloration des faces, comme dans le modèle Pleasant Bay BF797 : cette monture de vue est la première à avoir une subdivision particulière de la couleur à 45° sur la face. Un design net et rigoureux sur la partie haute et de grands verres à la ligne adoucie créent un look très actuel et tendance. Les larges portions brillantes sur les cercles sont mises en évidence par les couleurs originales jaune soufre ou blanc nuage avec des détails en titane brillant, et noir mat avec des détails gris aile de mouette.

Les lunettes Blackfin sont entièrement conçues, dessinées et produites en Italie par Blackfin. 

Si le Fabriqué en Italie est un point ferme, le neomadeinitaly est notre point fort. L’héritage du passé et le respect pour la beauté qui nous entoure gouvernent notre éthique. Toutes les lunettes Blackfin sont réalisées avec le Titane le plus pur au monde à travers un processus de production qui, pour nous, est un véritable rite.

Blackfin -PLEASANT BAY BF797-col

Blackfin -PLEASANT BAY BF797-col

Blackfin -PLEASANT BAY BF797-col

Blackfin -PLEASANT BAY BF797-col

Blackfin -PLEASANT BAY BF797-col

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

www.instagram.com/blackfineyewear/