Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'optique lunetterie
9 juillet 2014

nouveau modèle de lunettes femmes par MYMUSE

MYMUSE®. L’OPTIQUE GLAMOUR AU FEMININ.

VOICI MARIE.

BE UNIQUE. BE EXCLUSIVE. BE MY MUSE®.*

* SOIS UNIQUE. SOIS EXCLUSIVE. SOIS MA MUSE.

 

Plébiscitée jusqu’à maintenant pour ses modèles solaires féminins, la marque MYMUSE® développe aussi une ligne optique dédiée à la femme avec un grand F, où l’élégance et le raffinement sont unis et réunis pour donner naissance à de véritables petits bijoux d’acétate. Cette collection optique est développée et créée dans les studios de design du groupe, fabriquée en Italie et signée du designer David Beddok – tout comme la ligne optique pour homme.

Tout en sobriété mais reconnaissable dès le premier coup d’œil grâce à la patte du designer qui a su jouer sur les formes – actuelles ou rétro-vintage, sur la matière – avec des plaques d’acétate exclusivement choisies et développées pour la marque - et sur des rappels de couleurs – sur les plaquettes et les manchons par des jeux de collages de pièces d’acétate.

Amoureux de l’ostentatoire, abstenez-vous. On est ici sur le registre de l’élégance.

C’est un chapitre mode et glamour qui s’inscrit dans l’histoire du groupe OKO EYEWEAR.

Et le miracle d’une nouvelle collection, d’un nouvel univers réside là : dans l’art de proposer des montures toujours plus époustouflantes, toujours plus inattendues et toujours plus belles.

Au travers de MYMUSE® optique pour femmes, le bureau du design du groupe rend ainsi hommage aux femmes adeptes de l’élégance et du raffinement mais qui souhaitent quand même se différencier - grâce à de subtiles associations de formes, grâce à de belles matières comme l’acétate et grâce à des coloris chauds et percutants.

Fierté de son designer, mais aussi du dirigeant et cofondateur du groupe OKO EYEWEAR, Philippe Zeitoun, la marque MYMUSE® nous laisse entrevoir de belles perspectives de développement de lunettes ‘créateur’, élégantes, uniques, exclusives, au design soigné et incroyablement confortables.

 

MYMUSE_Natalia wearing model MARIE_C03_1

Natalia  Yarunicheva @WM porte le modèle sélectionné ‘Marie’ – coloris C3 (Marbré Cristal & Vert et Branches Or Mat)- Crédits photos : Rachel Saddedine assistée de Florian Beaudenon

 

 

WWW.OKO-EYEWEAR.COM - Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'optique lunetterie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité