partagez vos photos avec la marque de lunettes FACE A FACE sur les réseaux
FACE à FACE « like » les réseaux !
Déjà très présent sur Facebook, Twitter et Pinterest, FACE à FACE a probablement été l’un des tous premiers créateurs français à ouvrir un compte sur le réseau de partage de photos Instagram dès le mois d’ Avril 2012.
Le nombre d’abonnés croit très rapidement, les interactions étant nombreuses, variées, originales et internationales !
C’est donc tout naturellement sur ce réseau que FACE à FACE a récemment organisé un concours photo, avec pour thème l’un des fondamentaux de la marque : l’architecture.
Le jury composé de Pascal Jaulent, Président et Directeur artistique, Nadine Roth Vice-Présidente et Directrice Marketing, Michaella René Responsable Communication et Cédric Billequé, Community Manager, a sélectionné les 3 photos gagnantes parmi plus de 1300 images reçues en 2 semaines.
L’auteur de la photo gagnante remporte une paire de lunettes FACE à FACE de son choix.
Le second et troisième, un collier porte lunettes en acétate.