VAMP BEAUTÉ DANGEREUSE

La VAMP est un pur exercice de style, elle est délibérément déraisonnable et extravangante. Elle incarne la beauté féminine poussée à l’excès : à la fois séduisante et destructrice. Elle porte fière- ment l’ADN de Parasite : techno-organique, hybride animal-végétal, tout droit sortie d’un monde imaginaire, un univers de vampires mutants.... Sur le visage VAMP est glamour, parée de pétales et d’épines. Posée debout sur ses pattes et ses mandibules, la VAMP devient un objet de décoration. Telle une araignée prédatrice elle semble prête à bondir sur sa proie !

vamp-9808vamp-9828

ORION & HYPERION CONCENTRÉ DE PARASITE

ORION et HYPERION sont les lunettes solaires les plus représentatives du design Pa- rasite. Ils sont un concentré Sport Fashion Science Fiction. Leurs formes et motifs sont inspirés par un mix d’armes de jeux video spatial et de graffitis vectoriels.

Quant aux attributs fonctionnels, on retrouve des montures symbiotiques au maintien actif exclusif (modèle Stereo HYPERION) équipées des verres polarisants de dernière technologie : les verres Overlux.

hyperion_C13P-9687orion_C10P-9648