Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'optique lunetterie
5 octobre 2010

nouvelle collection de lunettes POLAR

POLAR : UNE FASCINANTE EXPLOSION DE COULEURS SERA LE POINT SAILLANT DE SILMO 2010

 

POLAR ORIGINAL SUNGLASSES SINCE 1993

 

Une bombe aux mille couleurs est toute prête à exploser à l'occasion de la prochaine foire parisienne : elle s'appelle Polar ! Quels sont ses traits distinctifs ? Créativité, transgression, passion et énergie à revendre. Voilà les ingrédients de la nouvelle et irrésistible collection de lunettes de soleil Technicolor, lancée par la firme Revert, de Belluno : une collection jeune, dynamique, qui s’adresse à des personnalités bien marquées, aimant les émotions fortes.

 

La vedette incontestée de la collection innovatrice placée sous le signe de la couleur est l'extraordinaire verre Polarized Premium Plus. Réalisé au départ d’une technique japonaise moderne et sophistiquée, ce verre polarisant est en mesure de filtrer et de redresser plus de 99 % des rayons solaires responsables du phénomène de la réverbération, en limitant au maximum le risque d'éblouissement et en garantissant un confort visuel et une qualité de l'image optimaux. La haute technologie très sophistiquée du verre - disponible avec différents degrés de poli - va de pair avec un design fascinant, qui permet de réinventer le modèle classique des « lunettes au petit cercle», en lui donnant une allure contemporaine bien marquée.

 

Technicolor n'est pas seulement une collection : Technicolor est une identité qui aime s'amuser, jouer avec les nuances chromatiques et avec les formes et oser certains excès, sans jamais rénoncer à la qualité et à la mode. Et c'est justement là que réside la clé du succès que Revert et sa marque Polar obtiennent depuis toujours: l'entreprise est avant tout le reflet d'une manière d'être qui est placée sous le signe de l'originalité, d’une philosophie de vie et de travail qui combine expérience, créativité et communication émotionnelle pour atteindre un public de plus en plus large et répondre à ses différentes exigences. Revert marque tout de son sceau, parce que la marque transmet des émotions et parle un langage expressif, fait de stimuli émotifs, en mesure de capturer les esprits les plus extravagants : et alors… la parole est à la couleur !

raggiera

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de l'optique lunetterie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité